Maraudermaniac : Le forum

Forum du site Maraudermaniac sur la suzuki VZ800 Marauder

AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'hiver a été long, je sors d'hibernation!....

AuteurMessage
kalamine
Maitre motard
Maitre motard

MessageSujet: L'hiver a été long, je sors d'hibernation!....   Mar 23 Avr - 19:29

Re-salut à tous, les nouveaux, les anciens, les pas inscrits, les désinscrits, les re-inscrits etc... cheers .
hé oui, c'est re-moi je ressort de mon trou suite à un long et rigoureux hiver!....
Donc cet hiver malgré deux sorties hivernales sur Rhone Alpes pour essayer mais patinettes je suis resté en stand-by!.... même pas refait la peinture de la VZ de ma femme!... Rolling Eyes même pas changer de garde-boue arrière!.... même pas fait les écarteurs de sacoche pour Belleange (elle va m'arracher les yeux! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ), enfin bref j'ai hiberné!...
Mais les beaux jours revenant, je me suis remis un peu au boulot (installation du 2éme disque avant sur la VZ de Chris en cours, manque plus que les durites avia).
Et puis je me suis trouvé encore une autre occupation qui va me prendre beaucoup de temps j'ai récupéré une vieille Juva4 que je vais retaper!...[img][/img]

Mais je serai toujours par là, il n'y a pas de soucis. Je vous ferai également un petit post sur l'installation du disque avant avec les problémes rencontrés.

@+.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mc-vercors.skyrock.com/
EnoS
Ange de la route
Ange de la route

Détails de ta machine : VZ 800 / M1800r

MessageSujet: Re: L'hiver a été long, je sors d'hibernation!....   Mar 23 Avr - 20:59

aprouve aprouve aprouve

Content de te revoir sur le forum !

Beau projet !

Mais il y a du taf !

C'est le genre de chose que j'aimerais faire aussi mais bon on ne peut pas être partout et surtout je manque de temps et de place !

Je sais que le forum " n'est pas fait pour ça " mais si tu peut mettre des photos sur l’avancement des travaux de la Juva4 je suis preneur !
( et je ne serrais certainement pas le seul !!!)

superbe acquisition ! cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://mbfb.forumactif.com/
groslier
Maitre motard
Maitre motard

Détails de ta machine : marauder de 1997 noir et bleu

MessageSujet: re   Mar 23 Avr - 22:01

salut !! bon retour ! pour sur EnoS n'a plus de place,il vient de se racheter une nouvelle maitresse Laughing yeahhh
belleange
Maitre motard
Maitre motard

Détails de ta machine : vz 98 couleur un bavarois a la framboise

MessageSujet: Re: L'hiver a été long, je sors d'hibernation!....   Mer 24 Avr - 15:40

salut kalamine bon je vais bientot etre agassèe!!!!!!!!mes ècarteurs!!!!!bon le garde boue est en cours de realisation, pasmal de problème je t'expliquerais, je pense l'avoir bientot, un double disque a l'avant doit bien freiner, tu me dira ca gros bizous a vs deux bidoud
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'hiver a été long, je sors d'hibernation!....   Ven 26 Avr - 15:35

EnoS a écrit:
aprouve aprouve aprouve

Content de te revoir sur le forum !

Beau projet !

Mais il y a du taf !

C'est le genre de chose que j'aimerais faire aussi mais bon on ne peut pas être partout et surtout je manque de temps et de place !

Je sais que le forum " n'est pas fait pour ça " mais si tu peut mettre des photos sur l’avancement des travaux de la Juva4 je suis preneur !
( et je ne serrais certainement pas le seul !!!)

superbe acquisition ! cheers
Oui oui!! moi aussi l’avancement des travaux de la Juva4 je suis preneur et comment!! aprouve
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'hiver a été long, je sors d'hibernation!....   

L'hiver a été long, je sors d'hibernation!....
Page 1 sur 1