Maraudermaniac : Le forum

Forum du site Maraudermaniac sur la suzuki VZ800 Marauder

AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La direction de ma vz800 ...me semble dure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bakou
Maitre motard
Maitre motard

Détails de ta machine : Marauder VZ800 année 1998

MessageSujet: La direction de ma vz800 ...me semble dure   Dim 29 Mar - 11:06

je possède une marauder vz800, depuis peu. A allure modérée la direction me semble dure quand je veux braquer ou prendre un rond point???? Esc ce normal..???? confused
Revenir en haut Aller en bas
scopic
Ange de la route
Ange de la route

Détails de ta machine : VZ800 99 puis HD Sportster 1200 XL Custom

MessageSujet: Re: La direction de ma vz800 ...me semble dure   Lun 30 Mar - 20:52

Salut,

Les marauder sont montées avec un gros pneu avant et d'une fourche d'un diamètre important ce qui effectivement rend la direction assez lourde.
par compte l'avantage c'est qu'a haute vitesse ça guidonne moins je trouve
Maraudermaniac
Admin
Admin

Détails de ta machine : Triumph Speed Triple 2003

MessageSujet: Re: La direction de ma vz800 ...me semble dure   Lun 30 Mar - 23:43

bakou a écrit:
je possède une marauder vz800, depuis peu. A allure modérée la direction me semble dure quand je veux braquer ou prendre un rond point???? Esc ce normal..???? confused

Qu'est ce que tu appelles dure ?

La direction ne doit pas être lourde la Marauder est assez agile. Ton pneu avant fait quelle tete ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.maraudermaniac.fr.st
bakou
Maitre motard
Maitre motard

MessageSujet: Re: La direction de ma vz800 ...me semble dure   Mar 31 Mar - 9:02

Sur cette moto, sont montés devant un continentale "conti-route" à l'arrière un pirelli route....... quand je l'ai acheté........ mais on me conseille des dunlop????? D'où votre avis.... mais il est vrai que pour tourner à petite allure avec la marauder , cela me semble lourd dans la direction par rapport à ladragstar.... Suspect
macadier
Nouveau
Nouveau

Détails de ta machine : c'est mieu qu'une machine ,elle a une ame

MessageSujet: Re: La direction de ma vz800 ...me semble dure   Lun 28 Sep - 22:08

Salut je viens enfin de trouver l'accé au forum que je trouve dificile pour quelqu'un comme moi qui maitrise plus la clef a molette que le clavier.
Je rencontre une difficulté a piloter ma moto depuis que j'ai changé les pneux .
DAFy mon proposer du Michelin avant et arriere ,et depuis a basse vitesse 40 50 elle part dans tout les sens j'ai l'impression d'etre sur une savonette .J'ai changé a la suite de cela l'axe du bras et les roulements rien ni fait .Je trouve que les roulements sur le bras sont d'origine mal placer et c'est l'axe du bras qui prend du jeux et la j'ai pas la solution pour l'instant pour remedier a ce jeux.
Je vais retourner chez DAFY car je me demande si ma direction n'est pas trop dur .Je suis un peu dans le meme cas que toi .
bakou
Maitre motard
Maitre motard

MessageSujet: Re: La direction de ma vz800 ...me semble dure   Mar 29 Sep - 7:30

Mon problème a été résolu, changement de pneus, par des brigestones exedra, les autres étaient craquelés, à l'externe comme à l'intérieur, .....cette moto que j'avais acheté était resté longtemps dans un garage sans rouler.... le garagiste a dit que j'aurais pu me casser la g...... avec des pneus pareils... geek
† Templier †
Pilier
Pilier

Détails de ta machine : vz 800 Noir

MessageSujet: Re: La direction de ma vz800 ...me semble dure   Mar 29 Sep - 13:20

c'est clair que c'est dangereux what
Yvan 38
Accro
Accro

Détails de ta machine : noire/sissi bar/sacoches cavalières

MessageSujet: Re: La direction de ma vz800 ...me semble dure   Mer 4 Nov - 22:46

Personnellement j'ai des michelin et rien à redire. Meme sur du mouillé cela reste correct et pas encore de grosses frayeurs. alkolik
Voir le profil de l'utilisateur http://www.servimg.com/images.php?370234
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La direction de ma vz800 ...me semble dure   Mer 18 Jan - 22:47

bakou a écrit:
Mon problème a été résolu, changement de pneus, par des brigestones exedra, les autres étaient craquelés, à l'externe comme à l'intérieur, .....cette moto que j'avais acheté était resté longtemps dans un garage sans rouler.... le garagiste a dit que j'aurais pu me casser la g...... avec des pneus pareils... geek

affraid Ben tu t'es casser la G...... Mais c'est pas vrai fing mur
bakou
Maitre motard
Maitre motard

MessageSujet: Re: La direction de ma vz800 ...me semble dure   Ven 6 Juil - 23:24

afro pour revenir sur ce sujet, je remarque à nouveau que j'ai à des moments l'impression que ma direction est dure, que je vais aller droit dans le mur....????? En semaine , j'ai eu l'occasion d'en parler avec un gars ( le hasard) et il m'a dit la même chose, et pour cela qu'il a revendu sa marauder?????? Pourtant mes pneus sont comme neufs et bonne pression??? Où est le problème????? affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La direction de ma vz800 ...me semble dure   Aujourd'hui à 23:14

La direction de ma vz800 ...me semble dure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1