Bonjour,
J'avais quelques soucis de démarrage! Même chaude, par moment je devais remettre systématiquement le starter. J'avais remplaçé les bougies, les filtres à air et rien n'y faisait! Jusqu'au jour où je me décide d'aller en concession pour régler le problème. Sauf que ce jour là, impossible de démarrer, la belle ne voulait rien savoir! C'est donc sur un plateau que j'ai dû l'amener chez le concessionnaire! Quelques jours plus tard, il m'annonce qu'elle redémarre correctement, il s'agissait de la batterie! Je me rend donc chez lui, je l'entend démarrer la moto pour la sortir de l'atelier, tout en me disant "ouf c'est bon"!! Sauf qu'une fois dehors prêt à partir, elle refait sa capricieuse et ne démarre pas à nouveau!! Cette fois c'est le patron de la concession qui sort et me dit "ça vient du démarreur! quand un démarreur commence à être naze; ça fout en l'air une batterie"! Effectivement, quelques jours plus tard on m'annonce que les charbons du démarreur étaient foutus! Depuis, j'ai de nouveaux charbons, une batterie neuve, la belle démarre au quart de tour, même à froid sans starter!!
Donc si vous rencontrez le même souci de démarrage, vérifiez que vos charbons soient encore en bon état!
Pour info coût de l'opération chez SUZUKI: 134€ M.O comprise. (68€ pour la batterie et 66€ pour les charbons)