Maraudermaniac : Le forum

Forum du site Maraudermaniac sur la suzuki VZ800 Marauder
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 réglage de richesse des carbu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
groslier
Maitre motard
Maitre motard


Nombre de messages : 230
Age : 54
Localisation : custines
Détails de ta machine : marauder de 1997 noir et bleu
Date d'inscription : 17/07/2012

MessageSujet: re   Mer 20 Fév - 20:01

je reprends tout a zéro comme GUY.V2 explique Wink je tiens pas a finir dans le garage avec mon sac de couchage,ma femme comprends rien ,si je lui dis qu"il faut ramenner ma douce chez le mecano Highlander
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
guy.v2
DIeu de la route
DIeu de la route


Nombre de messages : 620
Localisation : Poperinge Belgie
Détails de ta machine : VZ800 Marauder 97 + M1800R/2
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: réglage de richesse des carbu   Mer 20 Fév - 20:42

avec pots des turn-out (Système d'échappement ouverte)
devise maximum de 3 1/2 tour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://users.telenet.be/guy.v2
guy.v2
DIeu de la route
DIeu de la route


Nombre de messages : 620
Localisation : Poperinge Belgie
Détails de ta machine : VZ800 Marauder 97 + M1800R/2
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: réglage de richesse des carbu   Jeu 21 Fév - 22:50

Mélange trop pauvre = combustion lente : surchauffe des siège de soupapes, des électrodes des bougies et du piston.


Mélange trop riche = combustion incomplète : encrassement des chambres de combustions, consommation excessive et empêche le moteur de prendre ses tours.



Il faut serrer pour appauvrir et desserrer pour enrichir le mélange air/essence. Pour avoir le réglage d'origine, serrer la vis (pas trop fort) et desserrer 2 tour et demi. Ensuite, faire plusieurs essais en vissant ou dévissant de 1/8 de tour a chaque fois. On arrêtera le réglage au moment ou le ralentit est à son plus haut.

Ralenti

Serrez ou desserrez la vis de ralenti de 1/8 par 1/8 de tour. Mettre des coups de gaz entre les tours de vis pour que le ralenti se cale à la descente de régime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://users.telenet.be/guy.v2
groslier
Maitre motard
Maitre motard


Nombre de messages : 230
Age : 54
Localisation : custines
Détails de ta machine : marauder de 1997 noir et bleu
Date d'inscription : 17/07/2012

MessageSujet: re   Jeu 21 Fév - 23:09

slt ! alors la si je n'y arrive pas chiotte au moins c'est trés clair merciGUY.V2 yeahhh je me remets dessus demain soir! oui, la j'ai plus de pansement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
groslier
Maitre motard
Maitre motard


Nombre de messages : 230
Age : 54
Localisation : custines
Détails de ta machine : marauder de 1997 noir et bleu
Date d'inscription : 17/07/2012

MessageSujet: re   Sam 23 Fév - 20:21

bonoir a tous ,GUY.V2 et EnoS ca y est aprouve aprouve aprouve yeahhh alkolik :vous etes des queen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
guy.v2
DIeu de la route
DIeu de la route


Nombre de messages : 620
Localisation : Poperinge Belgie
Détails de ta machine : VZ800 Marauder 97 + M1800R/2
Date d'inscription : 16/08/2007

MessageSujet: Re: réglage de richesse des carbu   Sam 23 Fév - 20:38

maintenant nous besoin d'explication

aprouve what
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://users.telenet.be/guy.v2
EnoS
Ange de la route
Ange de la route


Nombre de messages : 483
Age : 48
Localisation : Dinan ( 22 )
Détails de ta machine : VZ 800 / M1800r
Date d'inscription : 01/11/2009

MessageSujet: Re: réglage de richesse des carbu   Dim 24 Fév - 3:00

cheers
heureux de voir que c'est bon !!!
tu a fait comment finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mbfb.forumactif.com/
groslier
Maitre motard
Maitre motard


Nombre de messages : 230
Age : 54
Localisation : custines
Détails de ta machine : marauder de 1997 noir et bleu
Date d'inscription : 17/07/2012

MessageSujet: re   Dim 24 Fév - 12:11

slt ! premierement depose des bougies avec un bon netoyage avec papier de verre , j'ai recarté un peu les electrodes. remis les deus vis de réglage carbus a zéro.tourné les vis de 2 tours et demi , j'ai fais tourné la moto pendant 15 mn ,redemonté bougies pour controle . premiere brulure Sad et apres remontage . ensuite j"ai touné les vis mm par mm en controlant les bougies , le carbu arriere a demandé 1quart de tour supplementaire scratch mais la bougies nikel et tourne trés bien. mais c'est trés long!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
groslier
Maitre motard
Maitre motard


Nombre de messages : 230
Age : 54
Localisation : custines
Détails de ta machine : marauder de 1997 noir et bleu
Date d'inscription : 17/07/2012

MessageSujet: re    Dim 24 Fév - 12:23

ah oui! j'ai mis un coup de spray contact electrique de chez wurth dans les bouchons de bougies , je ne sais pas si cela fait du bien , mais cela ne fait pas de mal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: réglage de richesse des carbu   

Revenir en haut Aller en bas
 
réglage de richesse des carbu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réglage du carbu + question carburant
» Réglage carbu ou pas?
» reglage carbu 34 PICT
» Réglage niveau de cuve 34PICT3 et éventuellement 4 ????
» Réglage carburateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudermaniac : Le forum :: Forum technique-
Sauter vers: